Wak’Up

Marque de papiers, stickers et tampons

Presentation-home-page-kirel WAKUP REcréation

Séverine

Photo Presentation Showroom KirelCraft Severine

A la question « pourquoi crées-tu ? » je réponds : parce que j’aime les images !

Toute petite, je dessinais dans ma chambre sur de petits et grands carnets, et j’ai poursuivi durant mon adolescence et ma vie d’adulte à aimer ça.

Observer, déchiffrer et admirer les images, un vrai défi, un véritable bonheur. Voilà pourquoi, avec un Bac lettres/Arts en poche, j’ai pris le chemin de la faculté d’Histoire de l’Art.

Après un DEA, j’ai enseigné l’Histoire de l’art, et en parallèle ai participé à quelques expositions. Peindre me permet de renouer avec ma passion première, celle des Arts plastiques.

J’ai, ensuite, découvert le scrapbooking à la naissance de Jonas, mon grand garçon, il y a un peu plus de 11 ans. A travers mes créations, J’ai raconté notre histoire familiale et mon parcours personnel, le scrapbooking étant devenu un moyen de « se raconter ». A travers la rédaction d’un livre « le scrapbooking, une façon de parler de soi » co-écrit avec Stéphanie Leschiera (2011), ce moyen de création est devenu un parfait révélateur d’ « anecdotes essentielles ».



Indéniablement l’Image fait partie intégrante de ma vie, moi qui aime tout autant les tableaux des grands Maitres que les graffitis, la BD, le graphisme et l’illustration. 

C’est cet univers que je vous propose de découvrir à travers ma marque WAK’UP : Condensé de ce que j’aime et de ce qui m’inspire.

Des papiers et embellissements « éveillés » au monde dans lequel nous vivons.

Une rupture de codes traditionnels pour un scrap personnel où les collections mêlent réflexion et création ! 

Son Facebook :
https://www.facebook.com/Wakup-146370156009774/

Son Instagram :
https://www.instagram.com/wakup.art/